Références

 

Références d’optométristes et d’ophtalmologistes

Sélection d’un spécialiste

Notre personnel d’accueil sera heureux d’orienter votre patient pour une consultation avec l’ophtalmologiste le plus approprié disponible ou, si vous le préférez, vous pouvez adresser votre patient à un médecin particulier.

Références et rendez-vousReferral Form

Envoyez les formulaires d’aiguillage par télécopieur au 514-340-2729. Reportez-vous à notre page de contact pour déterminer comment atteindre notre cabinet. Les rendez-vous peuvent être commodément pris par téléphone, par télécopieur ou par courriel. Notre but est de réduire le temps d’attente pour vous et pour vos patients.

Télécharger une copie de notre formulaire pour faire une référence.

Lieu et accès

Notre cabinet est situé en un lieu central, au 8000 boulevard Décarie, suite 440, au coin de la rue Ferrier, ce qui permet d’y accéder facilement par autobus (le 17 Décarie) et par métro (station De la Savane). Le parking est gratuit pour les patients et les visiteurs.

Referrals

Referrals from Optometrists and Ophthalmologists

Selecting a Specialist

Our friendly staff will be happy to help direct your patient consultations to the most appropriate and available ophthalmologist or, if you prefer, you may refer to a specific doctor (see list of specialists).

Referrals and AppointmentsReferral Form

Referrals may be faxed to: 514-340-2729. Please see our contact page for other ways to reach us. Appointments may be conveniently arranged by phone, fax, or email. Our goal is to work to reduce waiting time for you and for your patients.

Download a copy of our consult request and referral form.

Clinic Location and Access

Our office is centrally located at 8000 Decarie Blvd, Suite 440, at the corner of Ferrier and is easily accessed by bus (17 Decarie) and metro (de la Savane station). Free parking is available for patients and visitors.